Vos conditions de ventes

Règle n°1

Vous devez avoir rempli les informations nécéssaire à la création de votre (vos) article (s). Nous ne pouvons etre tenu responsable d'une mauvaise description de votre part.

Règle n°2

Si vous avez une date butoir, vous devez avoir rempli le cadre "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici" qui se trouve sur la page de commande, à la rubrique "votre adresse" (sous les cadres présentant votre adresse de livraison et adresse de facturation).

Ce cadre sert également à noter les éléments suceptible d'amélioré la compréhention de votre commande, n'hésitez pas à l'utiliser, il nous sera joins à votre commande.

Règle n°3

Si la création de votre (vos) produit (s) ne sont pas réalisable et livrable avant la date butoir, nous vous rembourserons la totalité de votre commande sans frais pour vous.

 

Livraisons

La création et le transport de votre colis :

Nous commençons la création de votre (vos) produit(s) à partir de la réception de votre paiement.

Les colis sont expédiés le jour où les produits sont créé. Le temps de créations varie selon le nombre d'article commandé, il est difficile d'annoncer avant commande le délais exact, cependant nous vous communiquerons par mail les délais exact dès que votre commande sera validé. Si vous avez une date butoir, vous devrez le notifier dans le cadre "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici", ce formulaire se trouve sur la page de commande.

Si la date butoir ne nous permet pas de réaliser votre (vos) produit (s) nous vous rembourserons la totalité de votre commande.

 

Mode d'expédition :

1) Le mode d'expédidition standard est le Colissimo Normal, remis sans signature.

2) Le mode d'expédition R1 Suivi (remis contre signature), vous permet de suivre votre collis dès son envoi, d'avoir une assurance en cas de perte ou casse de votre produit durant le transport (colis assuré à hauteur de 50 € maxi).

3) Le mode d'expédition R2 Suivi (remis contre signature), vous permet de suivre votre collis dès son envoi, d'avoir une assurance en cas de perte ou casse de votre produit durant le transport (colis assuré à hauteur de 200 € maxi)

4) Le mode d'expédition R3 Suivi (remis contre signature), vous permet de suivre votre collis dès son envoi, d'avoir une assurance en cas de perte ou casse de votre produit durant le transport (colis assuré à hauteur de 400 € maxi)

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis (sauf colissimo Normal).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis car ils contiennent des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Réductions

Pas de promotion actuellement

Newsletter

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!